top of page

Dianee *

 L'eau coulait sous le pont, la gardienne lassée de se battre, se reposait. Levant les yeux sur cette magnifique journée, Aolie jouait avec son marteau. Depuis la destruction du cristal, elle était morte. 

Enfin pas totalement, une grande partie de son cœur avait changé ou avait disparu. Son Rawist à ses côtés, elle se demandait si elle aurait la chance d'être complète. 

Comme Aolie était ce qu'on appelle une sang-mêlé, elle ne savait pas à quelle race elle appartenait vraiment. Raison pour laquelle, plusieurs de ses organes avaient cessé d’exister. D’abord sa langue, qui n'arrivait plus à discerner le goût des aliments. Puis ses poumons, son organisme n'avait plus besoin d'air pour respirer. 
Et enfin son cœur, les émotions lui semblaient si étrange désormais. L'ombre avait l’impression de vivre dans une bulle de savon. 

La gardienne restait là, sous le pont de la cité d'Eldarya pendant des heures. Jusqu'à l'arrivée d'une lapine qui lui livrait un message. 

- Le seigneur Majestalle t'invite pour le bal de demain soir. Miiko veut que tu en profites pour trouver des informations sur le nouveau régime de ce fameux seigneur. Dit Ykhar en partant ensuite dans une autre direction. 

Aolie décida de se reposer dans sa chambre. Le seigneur Majestalle était l'un des plus grand région de l'empire Démonstal. Il fallait qu'elle se prépare. Alors qu'elle pénétra dans la chambre, la gardienne trouva Nevra sur son lit. Assis calmement, avec un paquet entre ses mains. 

- Tiens, tu en auras peut être besoin. Commença le vampire en tendant le paquet. Bon, j'y vais. D'autres filles m'attendent. 


Il partait de sitôt. Aolie ouvrait doucement le paquet et découvrait un magnifique robe violette. Un battement se fit entendre. Un main sur son cœur, elle se demanda :


- Mon cœur est-il revenu ?



Dianee *: List

© 2022 - k0ala - wix.com

bottom of page