Aolie
Brève histoire d'Aolie contée par les joueurs d'Eldarya.
« J'imagine ta gardienne »
écrits des joueurs pour Aolie
Dianee *
L'eau coulait sous le pont, la gardienne lassée de se battre, se reposait. Levant les yeux sur cette magnifique journée, Aolie jouait avec son marteau. Depuis la destruction du cristal, elle était morte.
Sunday34 *
La jeune femme était tout vêtue de mauve. Ses longs cheveux tombaient en une jolie cascade blanche sur son dos, et son teint était plus pâle encore que la lune. En cette nuit sombre, l'ombre observait le ciel non étoilé. Les éclairs silencieux traversaient l'obscurité, frappant violemment la terre. Le vent soufflait brusquement, la pluie commençait à tomber. Aolie était assise au pied d'un arbre. Elle était seule dans la campagne. Ou du moins, c'est ce qu'elle pensait, car elle n'avait vu âme qui vive.
[ read more ]
Phyllali05 *
Quand Aolie passe par ici, personne ne la voit
Elle se déplace sans bruit et elle ne parle pas
Les membres de la Garde sursautent à chaque fois
Lors des rares moments où l'on entend sa belle voix
On ne la connait que de son silence, de sa transparence
De son doux visage reflétant son innocence
A-t-elle toujours été ainsi ? Tous l'ignorent
Aucun n'était né avant le jour de sa mort.
Celie *
Il y avait quelques jours, dans le paisible village au-delà de la Clairière Blanche, un jeune garçon avait disparu. Sa mère, une folle portée sur l’hydromel, n’avait même pas prit le temps de le retrouver, considérant sa progéniture morte déchiquetée par des loups sauvages au fin fond des bois perdus. Tandis qu’elle se laissait noyer dans l’alcool nordique, les hommes s’était réunis afin d’organiser des sessions de recherches. L’écho entre les arbres distordus résonnait, le prénom de l’enfant n’était plus un secret pour les habitants du bois.
[ read more ]
Ath3na *
Aolie marchait doucement dans la forêt -sa forêt, bien sûr, était-il seulement besoin de le préciser ?- profitant simplement de la fraîcheur de l'air et du soleil qui perçait à travers le feuillage épais des arbres, quand elle entendit les voix. Un peu effrayées, perdues, sans doute.
Alavia *
"-Oh, euhm... Bon-bonjour, moi c'est A-a-a-aolie. Je suis... eh bien en fait je suis un fantôme. Eheh, voilà. C'est moi, c'est tout.
...
Pou-pourquoi tu es toujours là, à me regarder co-comme ça ? Je... Je n'ai rien d'intéressant à te raconter, j'ai perdu la mémoire. "
GothicAngel *
"J'étais impératrice moi madame. On me respectait et quiquonque osait m'injurier finissait en prison et torturé s'il vous plait. J'avais dix milles serviteurs qui accédaient à mes besoins jour et nuit. Mes palais contenaient plus d'or que tout Eldarya réuni, pas une de mes parures n'étaient incrustée de diamants, de rubis, de saphirs et de ces milles pierres précieuse scintillantes qui vous attirent l'œil. Une grande impératrice que j'étais, la meilleure! Maintenant je suis coincée dans cet idiot de corps pour le restant de mes jours. Un plumobec! Un vulgaire plumobec! Ah qu'elles sont loin mes parures d'antan, ce n'est pas avec mes ternes plumes que je vais pouvoir retourner à la cour. Non, mais tu te rends compte, Aolie. Aolie ? AOLIE !"
[ read more ]
Lilion *
Ce genre de choses, ça n’arrive qu’à moi. Non mais je vous jure : qui d’autre se paie une telle poisse ? Je sais pas ce que j’ai fait dans mes vies précédentes, mais le karma se fout bien de mon bec ! Me retrouver dans le corps d’un piaf, moi ! Devoir obéir aux ordres d’une mort-vivante ! C’est indigne ! J’étais quelqu’un d’important, moi Monsieur, oui, j’étais…
[ read more ]
Sew-Chan *
J'imagine que Aolie est une fille timide. Que déjà si vous arrivez à lui parler, elle disparaîtra dès qu'elle se sentira gênée.
Son corps fantomatique semble tellement léger, et en même temps si fragile, sans ses pouvoirs psychiques elle ne serait pas même en capacité de soulever son encensoir des fées, alors personne ne l'aurait jamais imaginée avec un marteau plus grand qu'elle-même.
[ read more ]